vendredi 22 mars 2013

The Wallpaper !!!

Je n'ai jamais été une grande fan de papiers peints. C'était lié très probablement, avec mon expérience pas très agréable, dans les années 70, dans mon enfance dans l'appartement de mes parents. Les papiers peints de cette époque sont sans aucune particularité et surtout ils étaient les mêmes partout, idem chez nos voisins. Le temps change, et moi avec... regardez cette petite sélection des papiers peints que l'industrie contemporaine nous propose... Sympathiques, non?

I have never been a wallpaper lover. Probably due to a post traumatic syndrome from my experience of taking out ugly 1970 wallpaper in our apartment ... Times have changed, and so have I, thanks for these super cool companies  who create wall-pieces. 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire