mercredi 6 février 2013

La maison de la reine des neige

 Vous souvenez-vous d'un conte de Hans Christian Andersen " La reine des neiges"? Vous souvenez-vous de son royaume blanc? Son palais tout vide, enneigé et scintillant ?
Dès que j'ai vu cette maison sur un très très joli blog My scandinavian home que je lis, j'ai tout de suite pensé à ce conte!
Que c'est beau!
Je n'ai pas pu me retenir de mettre ces photos sur mon blog parce que ce doit être incroyablement magique et paisible de se réveiller, vivre et rentrer dans cette maison!

Do you remember a Hans Christian Andersen tale "The Snow Queen"? You remember his kingdom white? All his palace empty, and glittering snow?
As soon as I saw this house on a very beautiful  blog My scandinavian home I read, I immediately thought of this story!
It's beautiful!
I could not restrain myself from putting these pictures on my blog because it must be incredibly magical and peaceful to wake up, to live and return this home!













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire